Problème avec DTS Export pour transfert serveur à serveur ...

Fab
Bonjour à tous,

Je voudrais copier mes bases de donnees d'un serveur vers un autre. Les
deux serveurs sont des SQL Server 2000 de version et de configurations
identiques.

Pour la majorité des bases, le transfert se déroule avec succès, cela en
utilisant les options par défaut pour le transfert. Mais pour deux de mes
bases, rien à faire ! La copie echoue a chaque fois ... Dans le premier cas,
l'erreur est la suivante :

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server] Invalid column name 'XXX'.

Ce message aparait pour 5 des tables de cette base.
Enfin, pour la seconde base rebelle le message d'erreur est :

[SQL-DMO] The Bulk Copy execution failed.

Merci d'avance pour vos suggestions,

Cordialement

Laurent Moreau
Pour le premier message d'erreur: tu as peut-etre une procedure stockée qui
fait reference a un champ d'une table qui n'existe plus (le champ).

Pour trouver cela, tu peux faire un script de création de base (prendre tous
les elements ; proc, fdu, index...), copier dans notepad et chercher ensuite
'XXX'

Laurent.