Probleme avec un e-mail

1 réponse
Michel Jr
Bonjour j'ai un petit probleme avec un courrier que j'ai recu ...

je ne suis pas capable de rien faire avec.... j'essais de l'effacer, de
l'envoyer directement dans la corbeille, ou dans les courriers
indesirables....

Il a reussi a bloquer mes messages entrant pendant au moins 3 a 4 jours.....

Je veux m'en debarasser......

Donner moi un ti coup de main.

--
Michel Jr

1 réponse

Geo

Bonjour j'ai un petit probleme avec un courrier que j'ai recu ...

je ne suis pas capable de rien faire avec.... j'essais de l'effacer, de
l'envoyer directement dans la corbeille, ou dans les courriers
indesirables....

Il a reussi a bloquer mes messages entrant pendant au moins 3 a 4 jours.....

Je veux m'en debarasser......

Donner moi un ti coup de main.

La solution est dans la faq Outlook
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id=8

--
A+