Probleme avec l'écriture manuscrite Live Messenger 8.5.1302.1018

Noel
Bonjour.
Je suis sous XP Pro SP2 et j'utilise WLM 8.5
J'aimerais utiliser l'écriture manuscrite mais quand je clique sur l'onglet
avec le stylo, j'obtiens ce message:

"Tous les participants ne pouvant pas afficher l'écriture manuscrite, vos
messages seront envoyés sous forme de texte."
Et donc l'onglet ne bascule pas dans le mode manuscrit...

J'ai tenté d'installer Windows Journal Viewer 1.5 sans résultat.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce truc?

Merci d'avance
Cordialement,
Noel

Alain Delveaux
Bonjour,
Votre interlocuteur peut-il utiliser le style, utilise t'il WL Messenger ? A
t'il le journal Viewer ?
http://messageries-instantanees.net/FR.WLM-1400.htm

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger

"Noel" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Noel
Bonjour.
Oui, il est sous Vista et son onglet d'écriture manuscrite fonctionne
correctement!!!

Par contre, il arrive que: si mon correspondant m'envoie un message
manuscrit, alors je peux répondre à ce même correspondant en manuscrit.
Il semblerait que je ne peux pas entamer une conversation en manuscrit...

Y a t'il une explication?

Noel

"Alain Delveaux" a écrit dans le message de news:

[...]

Alain Delveaux
Bonjour,
J'ai remarqué chez moi que l'écriture manuscrite utilisait des ports
distincts lors de l'envoi, .
Vous utilisez quoi comme pare feux ?

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger
http://mensajerias-instantaneas.net

Hello Noel !
Bonjour,
Le firewall XP est désactivé et j'utilise FortKnox Firewall 2008

Essayez en le désactivant !
De toute façon si vous êtes derrière un routeur ou une box, le pare-feu
devient inutile

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Anonyme
Ya 5 réponses et ya personne qui a pensé que le contact
était déconnecté ?
Pour ceux qui l'ont oublié je rappelle que les contacts hors ligne ne
peuvent pas recevoir l'écriture manuscrite !