Problème avec Enregistrer sous...

3 réponses
gillet
Lorsque je veux "enregistrer sous... " mon fichier, il créé un fichier
illisible du style : BE00065 (sans extension). Alors que j'ai choisi un
format d'enregsitrement standard (.xls) !

A quoi cela correspond ?
Comment faire pour enregistrer ce fichier au format excel ?

Merci pour vos réponses.

3 réponses

FxM
wrote:
Lorsque je veux "enregistrer sous... " mon fichier, il créé un fichier
illisible du style : BE00065 (sans extension). Alors que j'ai choisi un
format d'enregsitrement standard (.xls) !

A quoi cela correspond ?
Comment faire pour enregistrer ce fichier au format excel ?

Merci pour vos réponses.

Bonsoir,

Lorsqu'Excel sauvegarde un fichier, il commence d'abord par créer un
fichier temporaire dont le nom est aléatoire et sans extension pour
ensuite supprimer l'original (s'il existe) et renommer le tempoarire
avec le nom de l'original.

Cela implique d'avoir un minimum de droits sur le répertoire et les
fichiers.

Sur un servuer : voir le service de dictature informatique pour qu'il
donne les droits.
Sur un PC local : vérifier si le même phénomène se produit avec un autre
profil utilisateur et pour l'administrateur.

@+
FxM

michdenis
Bonjour Gillet,

Il y a cette adresse qui peut t'aider à comprendre :

http://support.microsoft.com/?id4068" l "appliesto#appliesto
(En anglais)

Salutations!

"" a écrit dans le message de news:

Lorsque je veux "enregistrer sous... " mon fichier, il créé un fichier
illisible du style : BE00065 (sans extension). Alors que j'ai choisi un
format d'enregsitrement standard (.xls) !

A quoi cela correspond ?
Comment faire pour enregistrer ce fichier au format excel ?

Merci pour vos réponses.
DOC Prod
Je ne peux pas grand chose pour toi si ce n'est te souhaiter une bonne
nuit
Ciao !