Problème avec l'EPSON 6200L

Anonyme
Bonsoir
je voulais vous informer du problème rencontré vendredi soir avec la
mise en réseau de la nouvelle EPSON EPL 6200L.
Je crois que mes problèmes ne font que commencer, j'ai glâné des infos
sur le net, il semblerait que cette imprimante pose de gros problèmes
sur les réseaux autres que NT... Elle fonctionne très bien en local par
contre...
Elle comporte une sytème de dialogue avec la machine qui la pilote et
demande un fonctionnement bi-directionnel... J'ai essayé de désactiver
cette fonction, mais là, gros problème: si 2 personnes lancent une
impression en même temps, ça plante, l'imprimante se met en rideau...
Pour plus de sécurité, au cas où un échange serait nécessaire, je ne
déballe pas la deuxième...
Bon week end.

Bernard Grychowski
On Sat, 05 Feb 2005 21:04:31 +0100, Ben wrote:

Bonsoir

Bonsoir

je voulais vous informer du problème rencontré vendredi soir avec la
mise en réseau de la nouvelle EPSON EPL 6200L.

Je suis informé, maintenant. Je m'en fous un peu (et meme beaucoup),
car je me demande ce que ca a a voir avec le satellite. Mais je suis
informé :-)

--
Bernard
Sami
> [...]

Je suis informé, maintenant. Je m'en fous un peu (et meme beaucoup),
car je me demande ce que ca a a voir avec le satellite. Mais je suis

Bravo ... tolérance zéro.
J'imagine que vous ne vous trompez jamais.
Bernard Grychowski
On Sat, 5 Feb 2005 21:37:41 +0100, "Sami"
wrote:

> [...]

informé :-)

Bravo ... tolérance zéro.
J'imagine que vous ne vous trompez jamais.

Ce n'etait pas mechant. Juste une tentative d'humour, raté
apparemment. Je suis resté courtois, je ne voulais pas blesser, si je
l'ai fait, je presente mes excuses.

--
Bernard
Anonyme
Oups pardon
Une erreur de ma part
Je me suis mis à Thunderbird pour la messagerie et je n'avais pas vu que
j'étais encore sur le forum staellite..
Toutes mes excuses, je vais tenter de supprimer le message sur le forum..
Qui peut m'aider pour le faire?
Merci!