Problème avec Epson Stylus 760

Benoit BARADAT
Bonjour,

J'ai une Epson Stylus avec les cartouches pleines. Les têtes bougent
normalement lorsque je lance une impression. Mais je n'ai rien sur la
feuille.

J'ai lancé un nettoyage de buse. Pas mieux.

D'ou peut venir le problème ?

Merci par avance.

andré
[...]

bonjour
surement d'un encrassement total.
démonter la tête et tout nettoyer avec de l'alcool isopropylique vendu
en pharmacie.
voir ce tuto pour le démontage d'une epson 750.
http://www.sterpin.net/epso740.htm
je l'ai appliqué avec succès
andré