Probleme avec ePSXe

Le
SLyPh3r
Bonjour, je suppose ke je ne suis pas dans le bon newsgroup, veuillez
m'excuser mais je sais pas où le mettre.
Voila mon probleme quand je lance ePSXe pour jouer à Final Fantasy VII (cd
originaux), je remarque que le jeux est en accelerer et je ne sais pas
comment remédier à ce problème.
Et cela commence un peu à me taper sur le système.

Pourriez vous m aider, sil vous plait.

A bonne entendeur salut!!

  • Partager ce contenu :
FDDKDR \(:-Fred-:\)

"SLyPh3r" 43731b7b$0$23821$
Bonjour, je suppose ke je ne suis pas dans le bon newsgroup, veuillez
m'excuser mais je sais pas où le mettre.

Il y a des NG dédiés à ce produit ... par exemple sur le site officiel de
cette application :-)

Voila mon probleme quand je lance ePSXe pour jouer à Final Fantasy VII (cd
originaux),

Oui ... mais le Bios de la playstation qui sert à lancer ePSXe, c'est celui
de la tienne ??
Non ... alors c'est illégal quand même ...
Quoique si tu as une PS, c'est peut-être un peu moins grave :-)

je remarque que le jeux est en accelerer et je ne sais pas
comment remédier à ce problème.
Et cela commence un peu à me taper sur le système.

Bon ... tu es vraiment hors-sujet.
Quelle version de ePSXe utilises-tu ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

SLyPh3r
Le #1474902
"FDDKDR (:-Fred-:)" news:
Bonjour,

"SLyPh3r" 43731b7b$0$23821$
[...]

la version ke je possede est la v1.6 et je possede 2 bios SCPH1001.bin et
SCPH7502.bin maintenant je sais pas lequel correspsond au bios de ma play.
oui je possede une PS.

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Le #1474878
"SLyPh3r" 43733697$0$20861$

la version ke je possede est la v1.6 et je possede 2 bios SCPH1001.bin et
SCPH7502.bin maintenant je sais pas lequel correspsond au bios de ma play.
oui je possede une PS.

Aucun puisque ce sont des Bios téléchargés :-)

Sinon, tu as vérifiés les plugins que tu utilises, et leur paramétrage.
Tu en as essayé différents, surtout pour le CD-ROM ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )