problème avec excel 97

Aucune réponse
stefano
Bonjour,
j'utilise excel 97, et depuis 2 jours j'ai un pb bizarre : quand je déplace une case sélectionnée avec les flèches dr et g, ou ht et bas, au lieu que ce soit la sélection qui se déplace, elle reste fixe et c'est toute la feuille qui bouge (dans l'autre sens). Je sais que j'avais déjà eu ce pb il y qqs années, et je l'avais résolu, mais je ne me souviens plus comment. J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller excel, et même tout Office, rien n'y fait.
Je me demande si ça vient d'excel lui même, ou d'un dérèglement dans mon ordi, mais où ?
Merci si qq un connait ce problème.

Réponses