Problème avec Excel

3 réponses
pitch23
Pouvez vous comment faire pour renvoyer mon texte à la ligne dans la même
cellule
Merci d'avance

3 réponses

Jacky
-----
Essaie avec Alt+Entrée
Format de cellule/alignement==>renvoyer à la ligne automatiquement doit être
coché

--
Salutations
JJ

"pitch23" a écrit dans le message de
news:
Pouvez vous comment faire pour renvoyer mon texte à la ligne dans la même
cellule
Merci d'avance

Hamster joyeux
On 31 mai, 11:00, pitch23 wrote:
Pouvez vous comment faire pour renvoyer mon texte à la ligne dans la m ême
cellule
Merci d'avance

ALT + entrée

Daniel
Bonjour.
Format / Cellule / onglet "Alignement", cocher "Renvoyer à la ligne
automatiquement".
Pour un renvoi manuel : appuyer sur les touches ALT et Enter
Cordialement.
Daniel
"pitch23" a écrit dans le message de
news:
Pouvez vous comment faire pour renvoyer mon texte à la ligne dans la même
cellule
Merci d'avance