Probleme avec ExMerge

Ralf Meuser
Bonjours

J'ai un problème de droit avec ExMerge.

Dans le fichier log j'ai l'erreur suivant:

[10:35:33] Checking service 'Banque de messages Microsoft Exchange'

[10:35:33] Found service 'MSEMS' in current profile.

[10:35:33] Error opening message store (MSEMS). Verify that the Microsoft
Exchange Information Store service is running and that you have the correct
permissions to log on. (0x8004011d)

[10:35:33] Ending Routine: EDKRoutines::OpenStores)

Si j'ai bien suivi c'est un problème de droit.

Dans Sécurité des propriétés de banque de boites aux lettres l'utilisateur
utiliser a tous les droit. Pare contre Receive As et Send As sont grisé et
cocher dans Autoriser et Refuser.

Comment peut on corrier cela ?

Merci d'avance pour tout aide.

Salutations

Ralf

Yannick DUCERF
voila la doc qu'il te manque :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;322312

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com
"Ralf Meuser" a écrit dans le message de
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la même fiche en français !

A bientôt