Probleme avec explorateur de fichiers

Julien
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec l'explorateur de fichiers de vista. 10-20 minutes
après avir allumé mon ordinateur, l'explorateur de fichiers met 30-40s à
se lancer (la fenetre s'ouvre mais elle est vide et ne s'affiche qu'au
bout de 30s). Idem si je veux enregistrer un fichier: Quand je fais
"enregistrer sous", il y a le même temps de latence de 30-40s.

Auriez vous svp une idée la dessus?

Merci beaucoup!

Le Claude
Salut,

L'Explorateur de Vista connait quelques problèmes qui devraient être
corrigés par la sortie du SP 1. En attendant quand ton Explorateur te fait
des misères, essaye ceci : (qui est en principe très efficace)
taper ceci :
regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Julien" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Julien
[...]

Merci de votre réponse. Mais je ne vois pas d'amélioration notable.
Auriez vous un autre "truc" pour résoudre mon souci (assez pénible!)

Merci!