problème avec explorer.exe

Le
PATRICK
quand j'ouvre mon panneau de configuration, j'ai
explorer.exe qui se met en dfaut, et qui plante mon PC.
salut!

peux tu nous donner les details du rapport d'erreur?
à savoir: le modname ça nous suffira.

Si tu as vx2.dll en modname (et uniquement celui ci) , voici la manip:
VX2 RespondMiter Removal Procedure

- Select VX2 from Windows Add/Remove Programs dialogue located in Control
Panel. Press Add/Remove.

- Start Registry Editor. To do this, select "Start" and then "Run" and type
"regedit" in the Run box that appears.

Delete the registry key HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
CurrentVersionExplorerBrowser Helper
Objects{00000000-5eb9-11d5-9d45-009027c14662} and any associated values.

- Restart the computer and delete all copies of VX2 that could not be
deleted before (VX2.dll )

"PATRICK" 1a9ba01c423a1$ea9b9c70$
quand j'ouvre mon panneau de configuration, j'ai
explorer.exe qui se met en défaut, et qui plante mon PC.
Christophe T'kint

vérifiez grace à un antivirus si aucun virus n est présent sur le pc, sinon
essayez simplement de réparer Windows en démarrant le pc sur le cd-rom

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum