problème avec explorer.exe

PATRICK
quand j'ouvre mon panneau de configuration, j'ai=20
explorer.exe qui se met en d=E9faut, et qui plante mon PC.

salut!

peux tu nous donner les details du rapport d'erreur?
à savoir: le modname ça nous suffira.

Si tu as vx2.dll en modname (et uniquement celui ci) , voici la manip:
VX2 RespondMiter Removal Procedure

- Select VX2 from Windows Add/Remove Programs dialogue located in Control
Panel. Press Add/Remove.

- Start Registry Editor. To do this, select "Start" and then "Run" and type
"regedit" in the Run box that appears.

Delete the registry key HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
CurrentVersionExplorerBrowser Helper
Objects{00000000-5eb9-11d5-9d45-009027c14662} and any associated values.

- Restart the computer and delete all copies of VX2 that could not be
deleted before (VX2.dll )

"PATRICK" a écrit dans le message de news:
1a9ba01c423a1$ea9b9c70$
quand j'ouvre mon panneau de configuration, j'ai
explorer.exe qui se met en défaut, et qui plante mon PC.
Christophe T'kint
Bonjour,

vérifiez grace à un antivirus si aucun virus n est présent sur le pc, sinon
essayez simplement de réparer Windows en démarrant le pc sur le cd-rom

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum