Probleme avec extensions FP

Le
Christophe
Bonjour
J' ai un probleme avec les extensions FP, mon site refuse
d'envoyer un formulaire par e-mail et m'affiche une
erreur Frontpage.
J'utilise FP 2003, mon serveur est un W2003 avec les
extensions FP 2002 installes et actives sur mon site,
j'ai rentr mon adresse dans les propriets du
formulaire, mais deja a ce moment la il m'a affich un
message me disant qu' il ne pourra pas l'envoyer car le
site n'ai pas configur pour envoyer des messages, ou
dois je le configur?
j'ai install les extensions apres que mon site est etait
publie une premiere fois,ceci a t il une importance?
Est ce que les extensions doivent etre installer sur la
machine sur la quelle est installer FP?

Merci d'avance pour votre aide
Philippe Alliel

Il faut sur le serveur et sur IIS, paramétré le service de courrier SMTP

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;323436 IIS et SMTP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;197605 FP98 et SMTP

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Christophe" de news: 350f01c4293a$23677040$
[...]
extensions FP 2002 installées et activées sur mon site,
j'ai rentré mon adresse dans les proprietés du
formulaire, mais deja a ce moment la il m'a affiché un
message me disant qu' il ne pourra pas l'envoyer car le
site n'ai pas configuré pour envoyer des messages, ou
dois je le configuré?
j'ai installé les extensions apres que mon site est etait
[...]

Le #11641591
Merci pour ces piste
mais mon probleme reste entier, toute les procedures
decrites dans ces pages etait deja mises en place, je les
ai refaite mais sans resultat, n'y aurai t il pas un
probleme de droit d'ecriture sur certain fichier.Mon
serveur est un 2003

[...]

écrit dans le message
[...]

.

Louise
Pour les extensions qui ont été installées après une
première publication du site, je crois qu'il serait bon
de republier le site Web au complet. Les extensions
doivent être installées sur le serveur; elles ne sont pas
nécessaires sur la machine où est placé FrontPage.

Mais pour votre question sur le service de courrier
SMTP à configurer, comme il s'agit d'un problème du
serveur, vous trouverez peut-être une réponse dans
l'un des groupes :
microsoft.public.fr.windows.server ou
microsoft.public.fr.windows.server.installation

Bonne chance dans vos recherches,
Louise

"Christophe" 44a201c42b93$90f32fe0$