Probleme avec "faire suivre le courrier avec gestion d'absence"

jean-michel
Un utilisateur a fait suivre son mail avec "gestion=20
d'absence". Il a emport=E9 son laptop en d=E9placement. Au=20
bout de 8jours les mails ne suivent plus! Y a-t-il moyoen=20
de v=E9rifier cette fonction au niveau admin sur le serveur=20
Exchange 2000?
Merci
Jean-Michel

jmw6768
OK, merci, je connaissais ce moyen. En fait je recherche un moyen de
verifier sur le Serveur Exchange si l'ordre de transfert initialisé
par l'utilisateur est toujours actif!

"Jean Burdin-Frénéa" wrote in message news:<#...
Bonjour,

Dans "Utilisateurs et ordinateurs Active Directory", sur les paramètres de
l'utilisateurs, sous l'onglet "Exchange - Général", bouton "Option de
remise" (ouf, il faut y arriver ;)) tu peux indiquer une adresse de
transfert des message qui est prioritaire (si je ne m'abuse) sur les
paramètres du gestionnaire d'absence.

Il faudra bien sûr l'effacer au retour de ton utilisateur.

Jean
"jean-michel" a écrit dans le message de
Un utilisateur a fait suivre son mail avec "gestion
d'absence". Il a emporté son laptop en déplacement. Au
bout de 8jours les mails ne suivent plus! Y a-t-il moyoen
de vérifier cette fonction au niveau admin sur le serveur
Exchange 2000?
Merci
Jean-Michel