Probleme avec FC3 : re-détecter une carte pcmcia

NothingHere
Bonjour à tous,

J'ai une carte PCMCIA, que FC3 avait detecté et utilisé avec le driver
"Intersil Prism2 11Mbps Wireless Adapter".
J'ai installé le driver hostap pour cette carte, et je l'ai désinstallé par
la suite, me rendant compte par la suite que j'avais fais une erreur ...
j'ai aussi supprimé la connexion wireless du "contrôle de périphérique
réseau".

Maintenant j'ai un soucis : FC3 ne detecte plus ma carte pcmcia....
Comment fiare pur la réinstaller ?
Dans la configuration réseau, et ajout d'un nouveau type sz périphérique, il
me demande de sélectioner un adaptateur Ethernet, mais impossible de trouver
un adaptateur correct dans la liste proposée (aucun Intersil)....
Que faire ?

Merci,

Nothing

NothingHere
A L'AIDE !
Personne sais ce que je dois faire ?

Installer simplement de nouveaux et bons drivers ????

- Nothing
Khanh-Dang
A L'AIDE !

Tu as crié tellement fort que tu as cassée ma boule de cristal toute
neuve.

Personne sais ce que je dois faire ?

Désolé, je n'ai plus ma boule de cristal.

Installer simplement de nouveaux et bons drivers ????

Pour quoi faire ?

- Nothing

Effectivement, il n'y a pas grand chose dans ton post.