problème avec fenètre "connexion réseau d'accès à distance"

philippe
lorsque j'allume mon ordinateur et q'apparait mon bureau,=20
j'ai une fen=E8tre qui s'ouvre: "connexion r=E9seau d'acc=E8s =E0=20
distance". je n'arrive pas =E0 la fermer.je n'acc=E8de pas non=20
plus =E0 mon bureau. je ne peux m=E8me pas arr=E8ter=20
l'ordinateur.
que dois-je faire?

marmotte
In news: 020f01c3abba$cf1236d0$,
philippe typed:
lorsque j'allume mon ordinateur et q'apparait mon bureau,
j'ai une fenètre qui s'ouvre: "connexion réseau d'accès à
distance". je n'arrive pas à la fermer.je n'accède pas non
plus à mon bureau. je ne peux mème pas arrèter
l'ordinateur.
que dois-je faire?

en mode sans echec ,démarrer, executer, tape msconfig décoche tout ce qui ce
trouve dans l'onglet démarrage redémarre ensuite tu isole le coupable en
recochant les cases une à une (redémarrage entre chaques)
Marmotte