Problème avec fermeture d'Outlook

Ouissem
Bonjour,
je rencontre un problème tout récent avec lors de la fermeture d'Outlook.
Il se trouve que lorsque je le ferme, le processus Outlook tourne encore et
l'icone dans le systray reste toujours actif.
Je suis sur un windows XP Pro avec un office XP.
Merci pour vos répondes.
Cordialement,
Ouissem.

Joao
Salut,

Ton probleme peut venir:
- De l' "Instant Messaging" (desole j'ai un office en anglais)
Cela peut aussi affecter le temps d'ouverture d'outlook

Etape 1: Desactiver l'Instant Messaging
========================== 1. Dans le menu Outils, clique Option
2. Clique sur l'onglet "Autre"
3. Decoche la case qui correspondrait a "Enable Instant Messaging in
Microsoft Outlook" (ca devrait etre l'option tout en bas)

Dis moi si ton probleme persiste,
Bon courage,
Joao