problème avec fichier Aide

cowboy
Quand j'éffectue des recherches sur Aide de Microsoft Office Word,
Word donne liste des titlres des aides dans les onglets gauche.

Sous [Sélectionner la rubrique : ]
Titre | Emplacement | Rang
Or, des caractères accentuées des titres ne sont pas affichées normalement.
Sur le volet droite, tout s'affiche normalement.

Sur IE, j'ai choisi sur "Codage" UTF-8 ou Europe occidentale(Windows),
mais, ça ne marche pas.

Comment peut-on faire afficher les lettres accentuées ?

Anacoluthe
Bonjour !

'cowboy' nous a écrit ...
[...]

Vous faites bien d'aller dans IE pour régler l'affichage de l'Aide
mais regardez aussi du côté des polices utilisées/disponibles

Anacoluthe
« L'art de lire, c'est l'art de penser avec un peu d'aide. »
- Emile FAGUET