probleme avec fichier direct X et carte 3 D

edouard
j' ai un probléme avec ceci HRESULT=0x 88760e 1 ( code érreur) direct X et
carte
--
tookied 3 D comment réinstaller ma carte 3 D et direct X j' ai un
ordinateur que j'ai racheté mais sans logiciel installation en faite je me

Le Claude
Salut,

Tu veux un fusil pour aller régler ton problème avec ton
"rouleur" ?
Remarque : si à ton vendeur tu lui a fait comme à nous : ne pas
employer la plus petite formule de politesse, c'est normal qu'il
n'ait eu envers toi aucune considération !

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"edouard" a écrit dans le message de
[...]

edouard
pas d'excuse pour la politesse quand on dit merci c'est que l'on a plus
besoin des gens en plus quand j'ecrtis c'est bourré de fautes d'hortographe
et de fabrications des phrases , j'essate de me mettre a l'ordinateur je l'ai
récupéré a un pariculiers et je rame avec tenber le claude le problème a
m'ouverture de mon pC voila ce qui est indiqué : FICCHIER MANQUANT RACINE
WINDOWS SYSTEM 32 HAL.DLL. POUVOUS M4AIDER AVEC CECI MERCI PAR AVANCE ET
CORDIALEMENT EDOUARD
--
tookie

[...]

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Fichier HAL.DLL manquant ou endommagé...

Procédez à une reconstruction du fichier boot.ini qui est peut être
endommagé ou erroné (cause fréquente de ce message) à partir de la
console de récupération avec la commande BOOTCFG /REBUILD

Pour accéder à la console de récupération avec un exemple de réparation
de HALL.DLL :

http://www.world-informatique.com/pasapas/recupxp/recupxp6.html

Si vous butez sur une procédure, ne pas hésiter à demander des
détails...

Cordialement,

Pascal.

--
[...]

question alors poser :-)

edouard
bonjour Sabrem Joram j'ai parcouru les deux sites que vous m'avez transmis,
il faut un CD instzllation Windows, que je n'ai pas! et l'autre site c'est
trop compliqué pour moi, a ma prochaine paye je vais me payer un CD windows
domage j'aurais bien voulu le faire par moi meme merci beaucoup avec vous on
apprend beaucoup.
--
tookie

[...]

.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

question alors poser :-)