Probleme avec un Fichier Dll.

Le
Stéphane
Bonjour

Je voulais savoir suite a une désinstalle de plusieurs logiciel inutile et
d'un nettoyage avec regcleaner, j'ai un message d'erreur qui s'affiche a
chaque démarrage de Windows Xp.

EGIProcces.dll est manquant pour résoudre le problème réinstaller le
programme, j'ai fait des recherches sur le net , et ce fichier est lies a
Gator.

Que dois-je faire ?

Merci de votre Aide .
Le Loup
Le #633407
Stéphane a pensé très fort :
[...]

Bonsoir !
Téléchargez, installez et lancez Ad-Aware et/ou Spybot Search &
Destroy, pour faire un nettoyage bien propre même dans les coins...

--
LE LOUP (bien propre)