Problème avec Firefox 1.5.0.4

3 réponses
David BERCOT
--=-TBnqjLoU8Tit9DfzSbUp
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Depuis jeudi dernier, Firefox a =C3=A9t=C3=A9 mis =C3=A0 jour sur mon syst=
=C3=A8me (passage
en 1.5.0.4). Depuis, j'ai apparemment perdu toutes mes extensions et
rien ne semble revenir (pas de nouvelles MAJ).
Auriez-vous eu un probl=C3=A8me similaire ou suis-je le seul ?

J'h=C3=A9sitais =C3=A0 supprimer mon profil et =C3=A0 relancer Firefox pour=
voir si
tout rentrait dans l'ordre, mais je ne souhaiterais pas perdre toute ma
config...

Merci d'avance.

David.

--=-TBnqjLoU8Tit9DfzSbUp
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?num=E9riquement?= =?ISO-8859-1?Q?_sign=E9e?=

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.3 (GNU/Linux)

iD8DBQBEoDxtvSnthbGI8ygRAuaAAKCApn/7EMGqDE0R9oVrVaAoEEntNACgjiiu
VZJFgIQtuhx2fNCALN9bYa4=
=NEaY
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-TBnqjLoU8Tit9DfzSbUp--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Thierry B
David BERCOT a écrit :
Bonjour,

Depuis jeudi dernier, Firefox a été mis à jour sur mon système (passage
en 1.5.0.4). Depuis, j'ai apparemment perdu toutes mes extensions et
rien ne semble revenir (pas de nouvelles MAJ).
Auriez-vous eu un problème similaire ou suis-je le seul ?

J'hésitais à supprimer mon profil et à relancer Firefox pour voir si
tout rentrait dans l'ordre, mais je ne souhaiterais pas perdre toute ma
config...

Merci d'avance.

David.

Tu peux sauvegarder le dossier de profil et le virer et parès restaurer
just eles bons fichiers qui vont bien sans restaurer ta config sans
restaurer tes extensions, je pense.

A+

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thierry B
David BERCOT a écrit :
Bonjour,

Depuis jeudi dernier, Firefox a été mis à jour sur mon système (passage
en 1.5.0.4). Depuis, j'ai apparemment perdu toutes mes extensions et
rien ne semble revenir (pas de nouvelles MAJ).
Auriez-vous eu un problème similaire ou suis-je le seul ?

J'hésitais à supprimer mon profil et à relancer Firefox pour voir si
tout rentrait dans l'ordre, mais je ne souhaiterais pas perdre toute ma
config...

Merci d'avance.

David.

Oups, desolé, de la mauvaise formulation.

Sur ma debian sid, je n'ai pas eu de problème en tout cas avec le
passage en 1.5.0.4

Je disais que tu peux sauvegarder tout ton profil, et après en
supprimant le .mozilla, relancer un firefox tout propre, et par la
suite, restaurer ta config point par point en fiasant la copie de juste
certains fichiers de ta sauvegarde de profil et de réinstaller par
contre manuellement, toutes tes extensions :-)

Bon courage :-)

A+

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
David BERCOT
--=-LrUxovGNnmD8A6bzVmMS
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Le mardi 27 juin 2006 à 01:19 +0200, Thierry B a écrit :
David BERCOT a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis jeudi dernier, Firefox a été mis à jour sur mon s ystème (passage
> en 1.5.0.4). Depuis, j'ai apparemment perdu toutes mes extensions et
> rien ne semble revenir (pas de nouvelles MAJ).
> Auriez-vous eu un problème similaire ou suis-je le seul ?
>
> J'hésitais à supprimer mon profil et à relancer Firefox pour voir si
> tout rentrait dans l'ordre, mais je ne souhaiterais pas perdre toute ma
> config...
>
> Merci d'avance.
>
> David.

Oups, desolé, de la mauvaise formulation.

Sur ma debian sid, je n'ai pas eu de problème en tout cas avec le
passage en 1.5.0.4

Je disais que tu peux sauvegarder tout ton profil, et après en
supprimant le .mozilla, relancer un firefox tout propre, et par la
suite, restaurer ta config point par point en fiasant la copie de juste
certains fichiers de ta sauvegarde de profil et de réinstaller par
contre manuellement, toutes tes extensions :-)

En effet, j'ai viré uniquement les extensions et je les ai réinst allées
(j'en ai quand même une vingtaine alors ;-)).
Tout est rentré dans l'ordre.

Merci.

David.

Bon courage :-)

A+

--=-LrUxovGNnmD8A6bzVmMS
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?numériquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signée?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.3 (GNU/Linux)

iD8DBQBEoWtKvSnthbGI8ygRAssRAKCvSbF670stb0H4JwtPtI1vxRVkFwCfZp94
kYRvN8IQ9ofqT9y3h/u14WY ½xU
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-LrUxovGNnmD8A6bzVmMS--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact