Problème avec Firefox 1.5.0.4

David BERCOT
--=-TBnqjLoU8Tit9DfzSbUp

Depuis jeudi dernier, Firefox a =C3=A9t=C3=A9 mis =C3=A0 jour sur mon syst=
=C3=A8me (passage
en 1.5.0.4). Depuis, j'ai apparemment perdu toutes mes extensions et
rien ne semble revenir (pas de nouvelles MAJ).
Auriez-vous eu un probl=C3=A8me similaire ou suis-je le seul ?

J'h=C3=A9sitais =C3=A0 supprimer mon profil et =C3=A0 relancer Firefox pour=
voir si
tout rentrait dans l'ordre, mais je ne souhaiterais pas perdre toute ma
config...

Merci d'avance.

David.

--=-TBnqjLoU8Tit9DfzSbUp

--=-TBnqjLoU8Tit9DfzSbUp--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Thierry B
David BERCOT a écrit :
Bonjour,

Depuis jeudi dernier, Firefox a été mis à jour sur mon système (passage
en 1.5.0.4). Depuis, j'ai apparemment perdu toutes mes extensions et
rien ne semble revenir (pas de nouvelles MAJ).
Auriez-vous eu un problème similaire ou suis-je le seul ?

J'hésitais à supprimer mon profil et à relancer Firefox pour voir si
tout rentrait dans l'ordre, mais je ne souhaiterais pas perdre toute ma
config...

Merci d'avance.

David.

Tu peux sauvegarder le dossier de profil et le virer et parès restaurer
just eles bons fichiers qui vont bien sans restaurer ta config sans
restaurer tes extensions, je pense.

A+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Thierry B
David BERCOT a écrit :
[...]

Oups, desolé, de la mauvaise formulation.

Sur ma debian sid, je n'ai pas eu de problème en tout cas avec le
passage en 1.5.0.4

Je disais que tu peux sauvegarder tout ton profil, et après en
supprimant le .mozilla, relancer un firefox tout propre, et par la
suite, restaurer ta config point par point en fiasant la copie de juste
certains fichiers de ta sauvegarde de profil et de réinstaller par
contre manuellement, toutes tes extensions :-)

Bon courage :-)

A+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David BERCOT
--=-LrUxovGNnmD8A6bzVmMS

Le mardi 27 juin 2006 à 01:19 +0200, Thierry B a écrit :
David BERCOT a écrit :
> [...]

certains fichiers de ta sauvegarde de profil et de réinstaller par
contre manuellement, toutes tes extensions :-)

En effet, j'ai viré uniquement les extensions et je les ai réinst allées
(j'en ai quand même une vingtaine alors ;-)).
Tout est rentré dans l'ordre.

Merci.

David.

Bon courage :-)