Problème avec Firefox 3.6.4

chambara1
Bonjour,
Je rencontre un problème récurent avec Firefox. Je m'explique, lorsque
je ferme la fenêtre de Firefox et que je n'ai plus rioen à l'écran, il
m'est impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre; je suis obligé de
quitter Firefox et de le relancer.
Quelqu'un connait-il une soluce à ce prob?
Bonne "montée" à ttes et à ts.

--
René

1 2 3
blanc
Josy wrote:

Par contre, sur le site des nouvelles d'Islande, on signale que les
cendres se vendent comme des petits pains (mais en pots).

<http://www.icenews.is/index.php/2010/05/12/eyjafjallajokull-volcano-eru
ption-ash-for-cash-in-iceland/>
:)

Y a toujours quelqu'un pour profiter de saletés ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
c.d
Manfred La Cassagnère wrote:

> Après un nettoyage des caches avec Onyx (he oui) tout remarche impec.

Intéressant, ça... Comment as-tu paramétré ce nettoyage, exactement?

Sans doute comme ça :
Onyx -> Nettoyage -> Internet puis
Supprimer en cochant 'Caches de navigation' (et peut être les autres
d'ailleurs).
Je le fais de temps en temps.
chambara1

René Chamayou wrote:

> Après un nettoyage des caches avec Onyx (he oui) tout remarche impec.

Intéressant, ça... Comment as-tu paramétré ce nettoyage, exactement?

Dans Onyx onglet Nettoyage/Internet/Caches de navigation et caches de
téléchargement.
Firefox ne doit pas être lancé.

--
René
derfnam
René Chamayou wrote:

> Intéressant, ça... Comment as-tu paramétré ce nettoyage, exactement?

Dans Onyx onglet Nettoyage/Internet/Caches de navigation et caches de
téléchargement.
Firefox ne doit pas être lancé.

Ok. Ca "nettoie" tous les butineurs présents sur le disque?
--
Manfred
chambara1

René Chamayou wrote:

> Dans Onyx onglet Nettoyage/Internet/Caches de navigation et caches de
> téléchargement.
> Firefox ne doit pas être lancé.

Ok. Ca "nettoie" tous les butineurs présents sur le disque?

Oui exactement.
Par contre, Firefox 3.6.4 a recommencé à déco...; je l'ai désinstallé
avec AppDelete et j'ai téléchargé la version 3.6.3 qui a l'air de
fonctionner normalement.

--
René
derfnam
René Chamayou wrote:

Oui exactement.
Par contre, Firefox 3.6.4 a recommencé à déco...; je l'ai désinstallé
avec AppDelete et j'ai téléchargé la version 3.6.3 qui a l'air de
fonctionner normalement.

Bizarre cette histoire de version... De mon côté, sous le vieux Léo, ma
version 3.6.3 ne me signale aucune mis à jour dispo quand je passe par
le menu Aide > Mise à jour de FF. C'est normal, ça?
--
Manfred
chambara1

René Chamayou wrote:

> [...]

version 3.6.3 ne me signale aucune mis à jour dispo quand je passe par
le menu Aide > Mise à jour de FF. C'est normal, ça?

Moi non plus depuis que j'ai installé 3.6.3; peut être qu'ils ont enlevé
la version 3.6.4 car ils ont trouvé qu'elle était vérolée.

--
René
g4fleurot
René Chamayou wrote:

peut être qu'ils ont enlevé
la version 3.6.4 car ils ont trouvé qu'elle était vérolée.

Toujours là :
<http://www.mozilla.com/fr/firefox/all-beta.html>

ce qu'est sensé améliorer la 3.6.4
<http://www.mac4ever.com/news/53603/firefox_3_6_4_beta_evite_les_plantag
es_de_flash/>

--
Gérard FLEUROT plus un
derfnam
Fleuger wrote:

ce qu'est sensé améliorer la 3.6.4
<http://www.mac4ever.com/news/53603/firefox_3_6_4_beta_evite_les_plantag
es_de_flash/>

Il s'agit donc d'une beta? Sans doute pour ça qu'elle n'est pas proposée
par l'outil de mise à jour intégré à FF... Merci.
--
Manfred
Erwan David
(Manfred La Cassagnère) écrivait :

Fleuger wrote:

[...]

elle est proposé par l'outil de mise à jour des FF béta.

les riches l'auraient accaparé
1 2 3