problème avec flash et IE

tealc
slt à tous,
il y a 2 semaines j'ai dû réinstaller IE (avec outlook) et depuis j'ai des
problèmes pour lire les anims flash qu'utilisent certains sites.
j'ai bien réinstaller à plusieurs reprises flash payer 9 mais le prb est
tjrs là.
Peut être qu'il faut faire des modis dans les OPTIONS d'Explorer....
si oui alors ou et comment ?

merci pour votre aide
@+
Tealc

tealc
ah oui pour info j'ai suivi les recommandations de Jacqouille ici :

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?query=flash&dg=microsoft.public.fr.ie6&cat=fr_FR_ECEE235E-C49E-4D47-BE68-4BCA861A1550&lang=fr&cr=FR&pt=&catlistÙ7A44E5-CCA6-429D-A192-5238C6FEFE1E%2CA5681760-B4E4-4D10-BE9F-952862C9AD34&dglist=&ptlist=&exp=&sloc=fr-FR

et ca ne fonctionne pas alors que faire ?

"tealc" a écrit :

[...]

Jean Pierre
tealc a suggéré:

"tealc" a écrit :

[...]

Bonjour,

Peux tu nous mettre des liens ou url des sites pour lesuqles cela ne
fctionne pas stp ?
Comme cela on s'aura si c'est chez toi ou bien si cela est général.
Cela peut quelquefois venir du site par lui même.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : essaie de désinstaller flash avec l'outil de désinstallation et
réinstalles pour voir
Voir les liens ci dessous :
http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/playerfaq.htm#remove

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash
tealc
"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message
tealc a suggéré:
> [...]

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : essaie de désinstaller flash avec l'outil de désinstallation et

et bien le site http://www.hm.com/fr/
- ne fonctionne pas du tout avec flash
- le site de vente-orvées de la redoute - n'ai pas de liens (très privé !
lol )
et j'ai 1 prb sur le site de mappy.fr quand je demande le plan d'une
ville..je n'ai rien

tealc
Jean pierre
j'ai bien désinstaller Flash suite à ton lien vers adobe.
jensuite je l'ai réinstallé avec le lien vers clubic et la version player 8.8
puis je l'ai de nouveau désinstallé pour la réinstallé avec la v9 su le site
de adobe
et le résultat est identique

ALORS ?

-----------------------------------

"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message
tealc a suggéré:
> [...]

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : essaie de désinstaller flash avec l'outil de désinstallation et

Jean Pierre
Dans son message
tealc a suggéré:
[...]

ALORS koi pas besoin de crier je suis pas sourd.
Ce que je sais c'est que chez moi tout est correct et OK et que tu dois
avoir une merde sur ton ordi.
Chez moi également Mappy marche impeccable.
Regardes du coté des modules complémentaires aussi.
Je ne peux pas t'en dire plus malheureusement.
Je ne suis pas non plus dieu le père lol
Maintenant faut peut être aussi arrêter de cliquer sur tout ce qui
bouge.
Un ordi c'est pas un champ de bataille ou un stand de tir.

Cdt

Jean Pierre

-----------------------------------

"Jean Pierre" a écrit :

tealc a suggéré:

"tealc" a écrit :

[...]

re'

Bizarre, je ne vois pas mon post de 13h37 %-(

« > ALORS koi pas besoin de crier je suis pas sourd.

eh oui, les majuscules en langage web, c'est crier ;-)

[...]

Coucou cher JP ;-)

?? Ne crois-tu pas que c'est parce qu'il n'a pas paramétré FPlayer /

surtout la page Sécurité où il faut svt rajouter le site ds / Tjrs autoriser

--»
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager.html

Bizz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/index.html

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
[...]

Jean Pierre
Dans son message news:eV$%,
<souriez_à a suggéré:
re'

Bizarre, je ne vois pas mon post de 13h37 %-(

Coucou Jackie,

Moi non plus le vois pas lol

[...]

Parametré cad je n'ai rien paramétré en ce qui me concerne et cela
fctionne.

surtout la page Sécurité où il faut svt rajouter le site ds / Tjrs
autoriser

oui là nous sommes d'accord maintenant je vais te dire un truc
l'utilisateur lambda dont je fais parti s'il suit a à la lettre les
recolmmandations de son pc et les intervanants que vous etes s'en sort
sans souci mais bon comme je la'i dit un pc ce n'est pas un stand de tir
rofl

Cdt;

Jean Pierre

--»
[...]

"Jean Pierre" a écrit dans le message

[...]

Pour le site de mappy.fr , j'ai déjà vu au moins 3 fois le pb résolu en
paramétrant FPlayer au niveau

"Paramètres globaux ".....
de sécurité
de contrôle de l'accès des sites web
( d'enregistrement .. aussi, je crois )

* En effet, les pc sont tous configurés de façon différente par
l'utilisateur..

= difficile de rectifier le tir, même avec une boule de cristal :o)

Bizz@+ ©