Problème avec la fonction mid

Laurent :\)
Bonjour! J'ai une erreure avec la fonction mid seulement=20
sur certain postes, sur le mien et celui de l'ing=E9nieur=20
tout est corect. J'ai v=E9rifi=E9 dans les options r=E9gionales=20
et l'inguistique. La date est d=E9fini de la m=EAme mani=E8re=20
sur tout les postes.=20

J'ai le message d'erreur suivant:
Fonction non disponible dans les expresssion, dans=20
l'expression, mid(Date(), 9,2)=20

Merci de m'aider!

Raymond [mvp]
Bonjour Laurent.

Sur les postes qui ne fonctionnent pas tu as un problème de références
manquantes.

Alt+F11
menu outils / références
décocher les lignes marquées manquantes.

--
@+
Raymond Access MVP

"Laurent :)" a écrit dans le message
de news:1c5a001c42222$f9fbd5c0$
Bonjour! J'ai une erreure avec la fonction mid seulement
sur certain postes, sur le mien et celui de l'ingénieur
tout est corect. J'ai vérifié dans les options régionales
et l'inguistique. La date est défini de la même manière
sur tout les postes.

J'ai le message d'erreur suivant:
Fonction non disponible dans les expresssion, dans
l'expression, mid(Date(), 9,2)

Merci de m'aider!
Laurent :\)
ReBonjour!
Sur le poste des utillisateur j'ai intallé un exécutable
(.exe), les exécutables ne sont pas suposés gardés les
mêmes références.

J'ai fais un test et installé un .mdb sur un poste
utillisateur, j'ai toujours le problème et les références
cochés sont les mêmes. J'aimerais savoir ce que tu entend
par décocher les lignes marqués manquantes?

Merci de m'aider!
[...]

.

Raymond [mvp]
Si un poste ne possède pas certains objets , la référence à cet objet est
manquante et c'est indiqué dans la liste des références avec le mot
manquante en majuscules.
comment as-tu pu installer un .exe, ça n'existe pas sous access ?

as-tu access installé sur ces postes ?
as-tu compiler ton appli sur ces postes pour savoir si tu n'avais pas
d'erreur ?
as-tu access developer sur ton poste de développement ?
--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/

"Laurent :)" a écrit dans le message
de news:1cb0a01c42225$5326e9d0$
[...]

Laurent:\)
ReBonjour!
Ta raison c'est un .mde, ta aussi raison pour la
référence manquante, j'avais pas remarqué.
Merci!