probleme avec fonction recherchev quand je rajoute une ligne au tableau code dans lequel je faits reference dans la fonction recherchev

malabar
Bonjour tout le monde

J'ai un probleme avec la fonction recherchev car des que je rajoute une
ligne au tableau CODE je ne recupere pas les bonnes données que dois je
rajouter à ma fonction

RECHERCHEV(L2;CODE;1;FAUX)

Merci tout le monde

JB
Bonjour,

Le nom de champ CODE ne doit pas être à jour,

Définir un nom de champ dynamique:

Þcaler($D$2;;;NbVal($D:$D)-1;4) si le tableau débute en D2 et si le
tableau a 4 colonnes.

Cordialement JB

[...]

Modeste
Bonsour® malabar avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai un probleme avec la fonction recherchev car des que je rajoute une
ligne au tableau CODE je ne recupere pas les bonnes données que dois je
rajouter à ma fonction

RECHERCHEV(L2;CODE;1;FAUX)

il faudrait peut-etre éviter l'utilisation de mot réservé
CODE est une fonction EXCEL ....
peut-etre en renommant ton tableau différement ...

Quant à rajouter des données à ton tableau
il faut utiliser la fonction DECALER dans la définition dynamique du tableau
lors de l'affectation du nom

@+
;o)))