probleme avec les fonctions gotoAnd

didzewa
Bonjour,

Sur une animation tout ce qui a de plus basique (une s?rie d'interpolation de
mouvement) je n'arrive pas a d?passer une certaine frame avec les instruction
GotoandStop et GotoandPlay, l'animation a 1362 frames, et avec les instructions
cit?s ci dessus, je ne pe pas all? plus loin que la frame 72.

Il n'y a aucun code action script sur cette image.

Il s'agit d'une baniere assez longue et je dois faire "une lecture al?atoire"
permettant ? l'animation de d?buter ? une frame choisi al?atoirement.

pour info, le code utilis? pour ca ? ?t? mis sur l'image 1 et est le suivant :

Code:
array_metier = new Array();

array_metier[0]="11";
array_metier[1]="331";
array_metier[2]="556";
array_metier[3]="810";
array_metier[4]="1139";

var int_frame = random(5);
var metier = Number(array_metier[int_frame]);
var num_metier= null;
trace(typeof(metier));

gotoAndStop(metier);

j'ai mis des texte dynamique pour v?rifier mes variables et comme ca ne
marchait toujours pas, je me suis contenter de juste mettre :

Code:
gotoAndStop(diff?rent nombre)

tous les nombres jusqu'a 72 fonctionne correctement, et si je rentre un nombre
supperieur a 72, ca reste sur la frame 72.

Quelqu'un a til deja ?t? confront? au probleme ou voit il une solution et/ou
une explication.

Merci d'avance.

E-stampida
var array_metier:Array = new Array("11","331","556","810","1139");
gotoAndStop(array_metier[Math.round(Math.random()*5)]);

si tu utilises une version antérieure à mx2004 :

array_metier = new Array("11","331","556","810","1139");
gotoAndStop(array_metier[Math.round(Math.random()*5)]);

--
e-S-tampida
http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/