probleme avec format de cellule

2 réponses
malabar
Bonjour tout le monde

J'utilise cette formule de maniére à ce qu'elle me renvoit du texte et quand
je n'ai pas de texte elle me renvoie le chiffre 0 et je souhaiterais faire
disparaitre le chiffre 0 de manière à ce qu'il ne m'affiche rein mais je ne
sais pas quelle formule je dois utiliser pour faire cela.

Merci pour vos réponses
Amicalement Francisco

Exemple

colonne A Colonne B
Luxembourg hub
Luxembourg Case vide il m'affiche 0 et moi je voudrais qu'il m'affiche
rien

=INDEX(Feuil2!$B16:$B36;$B$1)

2 réponses

daniel
Bonsoir,
Il y a la solution avec Outils/Option et dans l'onglet Affichage, décocher
Valeurs Zéro,
ou avec une formule
si(INDEX(Feuil2!$B16:$B36;$B$1)=0;"";INDEX(Feuil2!$B16:$B36;$B$1))
Daniel(novice)

"malabar" <franç a écrit dans le message de news:
4443ce24$0$20157$
Bonjour tout le monde

J'utilise cette formule de maniére à ce qu'elle me renvoit du texte et
quand
je n'ai pas de texte elle me renvoie le chiffre 0 et je souhaiterais faire
disparaitre le chiffre 0 de manière à ce qu'il ne m'affiche rein mais je
ne
sais pas quelle formule je dois utiliser pour faire cela.

Merci pour vos réponses
Amicalement Francisco

Exemple

colonne A Colonne B
Luxembourg hub
Luxembourg Case vide il m'affiche 0 et moi je voudrais qu'il m'affiche
rien

=INDEX(Feuil2!$B16:$B36;$B$1)

malabar
Merci Daniel pour ta reponse
Bonne soirée à tous et à toutes

Amicalement Francisco
"daniel" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Il y a la solution avec Outils/Option et dans l'onglet Affichage, décocher
Valeurs Zéro,
ou avec une formule
si(INDEX(Feuil2!$B16:$B36;$B$1)=0;"";INDEX(Feuil2!$B16:$B36;$B$1))
Daniel(novice)

"malabar" <franç a écrit dans le message de news:
4443ce24$0$20157$
Bonjour tout le monde

J'utilise cette formule de maniére à ce qu'elle me renvoit du texte et
quand
je n'ai pas de texte elle me renvoie le chiffre 0 et je souhaiterais
faire

disparaitre le chiffre 0 de manière à ce qu'il ne m'affiche rein mais je
ne
sais pas quelle formule je dois utiliser pour faire cela.

Merci pour vos réponses
Amicalement Francisco

Exemple

colonne A Colonne B
Luxembourg hub
Luxembourg Case vide il m'affiche 0 et moi je voudrais qu'il m'affiche
rien

=INDEX(Feuil2!$B16:$B36;$B$1)