Probleme avec formulaire continu

5 réponses
Éric
Bonjour a tous

J'aimerais appliquer une Procédure événementielle sur un enregistrement
précis dans un formulaire avec affichage en mode continu.

J'ai placer ma procédure dans l'événement Sur Activation mais lorsque
j'arrive sur l'enregistrement en question, toutes les autres enregistrement
son affecté par ma procédure événementielle .

Comment je peut t'on faire pour affecter seulement l'enregistrement désirez
sans affecter les autres dans une formulaire en mode continu?

Meric

5 réponses

hm15
Bonjour Meric,

tu as déjà posé la question le 28 à 22:39.
Raymond y a répondu à 22:46 et t'a demandé en quoi consistait ta procédure.

Tu ne donnes pas suite à sa question ?

Cordialement,

Annette
---------------------------------------------------------------------------
www.horizon-micro.com

"Éric" a écrit dans le message de news:
rtsSb.28403$
Bonjour a tous

J'aimerais appliquer une Procédure événementielle sur un enregistrement
précis dans un formulaire avec affichage en mode continu.

J'ai placer ma procédure dans l'événement Sur Activation mais lorsque
j'arrive sur l'enregistrement en question, toutes les autres
enregistrement

son affecté par ma procédure événementielle .

Comment je peut t'on faire pour affecter seulement l'enregistrement
désirez

sans affecter les autres dans une formulaire en mode continu?

Meric

Éric
Je suis désolé, mais il semble que je n'ai pas recu l'information de Raymond
Si je peut lui réponde , ma procedure consiste à faire clignoté une
étiquette si une valeur est vrai

Ex. si qte = qteÀ produire alors
fait clignoté lblqte
finsi

Merci

Eric

"hm15" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Meric,

tu as déjà posé la question le 28 à 22:39.
Raymond y a répondu à 22:46 et t'a demandé en quoi consistait ta
procédure.

Tu ne donnes pas suite à sa question ?

Cordialement,

Annette
--------------------------------------------------------------------------
-

www.horizon-micro.com

"Éric" a écrit dans le message de news:
rtsSb.28403$
Bonjour a tous

J'aimerais appliquer une Procédure événementielle sur un enregistrement
précis dans un formulaire avec affichage en mode continu.

J'ai placer ma procédure dans l'événement Sur Activation mais lorsque
j'arrive sur l'enregistrement en question, toutes les autres
enregistrement

son affecté par ma procédure événementielle .

Comment je peut t'on faire pour affecter seulement l'enregistrement
désirez

sans affecter les autres dans une formulaire en mode continu?

Meric

Raymond [mvp]
Bonsoir.
ce qui veut dire que toutes les lignes satisfaisant à la condition vont
clignoter en même temps, car la propriété visible est applicable à tous les
enregistrements. ça ne va donc pas repérer l'enregistrement actif avec cette
propriété. mais ça risque de faire un beau flash de partout sur l'écran et
indisposer l'utilisateur.

--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Éric" a écrit dans le message de
news:2XwSb.35499$
Je suis désolé, mais il semble que je n'ai pas recu l'information de
Raymond

Si je peut lui réponde , ma procedure consiste à faire clignoté une
étiquette si une valeur est vrai

Ex. si qte = qteÀ produire alors
fait clignoté lblqte
finsi

Merci

Eric

Éric
Oui c'est exactement ce qui se passe

Est-ce que quelqu'un a une solution?

Eric

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir.
ce qui veut dire que toutes les lignes satisfaisant à la condition vont
clignoter en même temps, car la propriété visible est applicable à tous
les

enregistrements. ça ne va donc pas repérer l'enregistrement actif avec
cette

propriété. mais ça risque de faire un beau flash de partout sur l'écran et
indisposer l'utilisateur.

--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Éric" a écrit dans le message de
news:2XwSb.35499$
Je suis désolé, mais il semble que je n'ai pas recu l'information de
Raymond

Si je peut lui réponde , ma procedure consiste à faire clignoté une
étiquette si une valeur est vrai

Ex. si qte = qteÀ produire alors
fait clignoté lblqte
finsi

Merci

Eric

Raymond [mvp]
Bonjour.

ce que tu peux faire c'est répéter l'enregistrement actif dans le pied de
formulaire et là tu n'auras que l'enregistrement actif et tu formates comme
il te plait.

--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Éric" a écrit dans le message de
news:2KDSb.44966$
Oui c'est exactement ce qui se passe

Est-ce que quelqu'un a une solution?

Eric