probleme avec formulaire

rosy
salut

j'ai cr=E9=E9 un formulaire de contact, mais lors du test,=20
j'ai un message d'erreur lors de la validation, je ne=20
sais pas d'o=F9 provient le probl=E8me.

j'ai fait une image =E9cran du message au bas de la page en=20
question.

vous pouvez aller voir et me tuyauter si vous savez.

merci par avance

alors voil=E0 : http://www.gondrand-alsace.com/contact.htm

@+

SNTBI
Bonjour Rosy,
Avez vous tentez d'ouvrir sous FP directement le site distant. Il semble y
avoir une erreur dans l'installation ou les droits des extensions FP
demander à l'hébergeur de vérifier. ( bien que n'ayant pas de Login et
password si je tente de l'ouvrir et que j'annule j'ai un message d'erreur).
Didier.
NB : il y a une erreur sur le lien de la page historique dans la page index.

"rosy" a écrit dans le message de
salut

j'ai créé un formulaire de contact, mais lors du test,
j'ai un message d'erreur lors de la validation, je ne
sais pas d'où provient le problème.

j'ai fait une image écran du message au bas de la page en
question.

vous pouvez aller voir et me tuyauter si vous savez.

merci par avance

alors voilà : http://www.gondrand-alsace.com/contact.htm

@+
ouvrir le site depuis frontpage ? je sais pas !

on fait comment?

moi j'ai pas d'erreur vers la page historique depuis
default, t'as vu quoi au juste?

merci
[...]

.

SNTBI
Re,
1/ Depuis FP ouvrir un site web et comme non de fichier mettre
http://www.gondrand-alsace.com/ il te sera demandé un login et un mot de
passe le même que pendant la publication ou la mise à jours du site. Si
comme moi l'accès n'est pas possible ou le travail difficile c'est que
hébergeur à un problème ou n'a pas fait correctement les accès. J'ai eu le
même problème avec un site publié en Italie. 2/ L'erreur est dans
http://www.gondrand-alsace.com/contact.htm le lien historique est faux.
Didier.

a écrit dans le message de
[...]

rosy
merci,

bon, alors j'ai ouvert le site comme tu me l'a dit et il
s'ouvre correctement, sans aucun soucis, j'en déduis que
le problème ne vient pas de l'hébergeur.

depuis la page contact, mon lien vers historique
fonctionne ! c'est bizare que ça marche pas chez toi ....

je cale donc toujours sur mon formulaire....

@+ si tu vois autre chose

rosy

a écrit dans le

[...]

SNTBI
Re,
1/ Tu tente de publier le site local sur le site distant il y a une erreur
ou pas. Quand je tente de l'ouvrir et que je fait annuler sur la boite de
dialogue Login et MDP je reçoit un message d'erreur "injurebox". Sur les
miens : http://www.sntbi.com ou http://www.sdmsarl.com ou
http://www.gravingold.com je n'ai pas ce message.

J'ai eu se problème de message en son temps quand je voulais modifier depuis
FP une page sur un site distant l'hébergeur à dépanné. Ensuite j'ai eu de
graves problèmes de formulaires que j'ai dû réparer de cette manière :

Dans la page avec le formulaire passer en html et coller la partie
formulaire préalablement collée d'un modèle du dit formulaire créé pour la
circonstance.
En fait j'avais créé un site http://www.sdmsarl.com avec un modèle et les
formulaires tombaient en panne dès que les ouvrai ( il y en a un paquet)
j'ai commencer a recréer un site sur le même modèle et j'ai récupéré le
partie formulaire que j'ai collé en remplacement de celui de chaque page.

2/ Le lien est réparer merci mon dieu.
Didier.