Problème avec formulaires modales

Fabrice
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire d'accueil qui se lance au démarrage de l'application
Access 2000. Pour des raisons de rapidité, j'ouvre deux formulaires lors de
l'ouverture du formulaire d'accueil en les masquant, afin de rendre plus
rapide le temps de réponse lorsque l'on appelle ces formulaires. Les
instructions suivantes sont exécutées à l'ouverture du formulaire d'accueil
:

DoCmd.OpenForm "formulaire_1", , , , , acHidden
DoCmd.OpenForm "formulaire_2", , , , , acHidden

Le 1er formulaire est un formulaire contenant une liste et lorsque l'on
double-clique sur un élément de la liste le deuxième formulaire s'ouvre par
dessus. Ces deux formuaaires sont modales pour éviter à l'utilisateur de
cliquer en dehors lorsqu'ils sont ouverts.

Lorsque j'ouvre le 1er formulaire, pas de problème, il s'affiche rapidement
en mode modale. Mais lorsque l'on ouvre le deuxième formulaire par dessus le
1er, il s'affiche également rapidement en mode modale, mais on ne peut pas
travailler sur ce formulaire. Il semblerait le formulaire actif soit
toujours le 1er formulaire (la barre de titre est bleu foncé). Il est dès
lors impossible de cliquer sur un champ du deuxième formulaire.

Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ce type de problème ?

Je vous remercie d'avance de vos tuyaux

Cordiales salutations
Fabrice

Fabrice
Rebonjour à tous,

Après moulte essai, j'ai enfin trouvé la solution. Je désactive la propriété
modale par code, lors de l'ouverture du deuxième formulaire et le réactive
la propriété modale par code à la fermeture du deuxième formulaire.
Maintenant, tout à l'air de marcher.

Excusez du dérangement et bonne soirée

Cordiales salutations
Fabrice