Problème avec des formulaires personnalisés

Le
Sylvain
Bonjour!
Petit souci avec outlook 2003. Lorsque j'essaye
d'utiliser des formulaires que j'ai dvellopp sous
Outlook 2000, il me met le message d'erreur suivant:
"Impossible de trouver l'objet" sans plus de prcision.
Donc j'ai essay de recrer mon formulaire sous Outlook
2003 mais l'erreur est encore prsente. Y aurait-il un
bug sur Outlook 2003? Ou y a t'il une option, une cl de
registre modifi??
J'espre que vous serez nombreux a rpondre.
Merci d'avance.

Les symptomes:
Il m'affiche l'erreur et il n'affiche pas le formulaire
de RDV.
Meme avec un formulaire tout simple: Juste une boite de
dialogue.
Philippe Alliel

Il s'agit de quel formulaire ? Du calendrier ?

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Sylvain" 0e6401c42604$0d96ae40$
Bonjour!
Petit souci avec outlook 2003. Lorsque j'essaye
d'utiliser des formulaires que j'ai dévelloppé sous
Outlook 2000, il me met le message d'erreur suivant:
"Impossible de trouver l'objet" sans plus de précision.
Donc j'ai essayé de recréer mon formulaire sous Outlook
2003 mais l'erreur est encore présente. Y aurait-il un
bug sur Outlook 2003? Ou y a t'il une option, une clé de
registre à modifié??
J'espère que vous serez nombreux a répondre.
[...]

Le #169822
Compléments d'infos:
Les formulaires que j'ai créé sous outlook 2000
(appellons les F2000) ont été publié sous exchange 2000.
Dans les dossiers public d'exchange on y retrouve mon
calendrier (Suivi_activite pour nos employés). Quand je
passe un RDV je peux donner des infos supplémentaires
grace à mon formulaire F2000.

J'ai effectué une série de test:

Essai de création d'un formulaire sous outlook 2003 et
publication sur Suivi d'activité de Exchange. Même
problème, même BUG.

Essai de création d'un formulaire sous outlook 2003 et
publication sur la messagerie en local (calendrier des
Dossier personnel) -> Ca marche.

Peut-etre un pb de compatibilité entre outlook 2003 et
Exchange 2000.???

Il s'agit de quel formulaire ? Du calendrier ?

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur
Microsoft

-

"Sylvain" news:

[...]

.

Sylvain
Le #168951
JE n'ai tjs pas de solutions pour le moment.
Je compte toujours sur l'aide de ce newsgroup.
Merci