Problème avec forum

4 réponses
Jean67
Bonjour,

Je cherche en vain de poster sur un forum (d'où le test précédant).
Voici le message :
Forum : linux.debian.user.french - Le compte ne supporte que les
destinataires de type courrier éléctronique. En continuant, les forums
seront ignorés.
Merci d'avance pour votre aide.

Jean

4 réponses

Yannick Palanque
Jean67 écrivit :
Bonjour,

Je cherche en vain de poster sur un forum (d'où le test précédant).

Il y a <fr.test> pour cela.

Voici le message :
Forum : linux.debian.user.french - Le compte ne supporte que les
destinataires de type courrier éléctronique. En continuant, les forums
seront ignorés.

Quel programme affiche ce message ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jean

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
Droopy191
Jean67 a écrit :
Bonjour,

Je cherche en vain de poster sur un forum (d'où le test précédant).
Voici le message :
Forum : linux.debian.user.french - Le compte ne supporte que les
destinataires de type courrier éléctronique. En continuant, les forums
seront ignorés.
Merci d'avance pour votre aide.

Jean

Salut,

C'est une mailing liste répliquée dans les newgroups.
Il faut s'inscrire.
voyez ici pour les explications
http://www.debian.org/MailingLists/

--
DR
Jean67
Yannick Palanque a écrit :
Jean67 écrivit :
Bonjour,

Je cherche en vain de poster sur un forum (d'où le test précédant).

Il y a <fr.test> pour cela.

Voici le message :
Forum : linux.debian.user.french - Le compte ne supporte que les
destinataires de type courrier éléctronique. En continuant, les forums
seront ignorés.

Quel programme affiche ce message ?

Thunderbird avec un compte de News, le même que pour écrire sur
fr.comp.divers.

Jean
Jean67
Droopy191 a écrit :
Jean67 a écrit :
Bonjour,

Je cherche en vain de poster sur un forum (d'où le test précédant).
Voici le message :
Forum : linux.debian.user.french - Le compte ne supporte que les
destinataires de type courrier éléctronique. En continuant, les forums
seront ignorés.
Merci d'avance pour votre aide.

Jean

Salut,

C'est une mailing liste répliquée dans les newgroups.
Il faut s'inscrire.
voyez ici pour les explications
http://www.debian.org/MailingLists/

Merci à toi Droopy191, tout s'explique.