problème avec freebox et port usb

MC
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma freebox mais j'ai lorsque je la branche sur mon
port USB, il n'y a aucune détection de nouveau matériel (je l'ai branché
également sur l'autre port mais ca n'a rien changé). J'ai redémarré
plusieurs fois mon poste, je suis allé sur le gestionnaire de
périphériques pour faire une recherche de nouveau matériel ... mais rien
n'y fait, ma freebox n'est toujours pas détectée.

Dans la liste des matériels (gestionnaire de périphériques), je n'ai
aucun port USB de référencé. Il semblerait donc que les ports USB de la
carte mère ne soient pas actifs. Je suis allé sur le site de ASUS pour
rechercher les drivers USB de ma carte mère mais sans succés (je ne les
ai pas trouvé).
Pourriez vous m'aider ?

Ma configuration est la suivante :
win 2000 professionnel
carte mère : ASUS P5A

Merci beaucoup

Marie

Bernard

Mais c'est peut être le fait qu'il soit non compatible Windows qui le rend
utilisable de suite ;-)

MDR !

MC
Merci beaucoup Bernard ;-)
C'était bien ca, les ports USB n'étaient pas activés.
Ma freebox est maintenant détectée comme nouveau périphérique (youpi ...)
Merci encore à vous tous

Marie

Ma configuration est la suivante :
win 2000 professionnel
carte mère : ASUS P5A

Pas besoin de drivers avec to OS, il faut juste activer les ports USB
dans le bios de la CM.
Tu vas dans le bios (touche suppr au demarrage du PC) et si ma memoire
est bonne, une fois dans le bios tu vas dans la rubrique "PNP et PCI
setup", puis a la ligne "USB function" tu mets "enabled".

Bernard.

1 2