problème avec freeplayer

ctobini
Bonjour,

La question ne concerne peut-=EAtre pas directement le Mac, mais je
cherche un retour d'exp=E9rience au cas o=F9 le probl=E8me soit
sp=E9cifique au freeplayer + Mac OS X.

Je viens de recevoir ma freebox HD que j'utilise avec un iMac Intel
en WiFi.

Tout fonctionne bien pour l'instant sauf freeplayer que je n'arrive
pas =E0 faire fonctionner malgr=E9 le tuto :
- inscription au service et validation des CGV
- reboot del a freebox le surlendemain (jamais trop prudent)
- redirection des ports 8080 et 1234 en TCP et UDP vers ma machine sur
les m=EAme ports
- cr=E9ation de la playlist avec fbx-playlist, ouverture de vlc-fbx,
gliss=E9-d=E9pos=E9 de la playlist dans la zone de playlist de vlc-fbx,
double-clique sur la playlist
- allumage de la freebox -> freeplayer et l=E0 surpise: il me liste
l'arborescence de mon ordi et non ma playlist. Je s=E9lectionne un film,
celui-ci se rajoute =E0 la playlist de vlc-fbx et au mieux, j'ai le son
et une image fig=E9e.
Je ne sais pas si c'est d=FB =E0 la 'lenteur' de la connexion entre
freebox et ordi en WiFi.

Auriez-vous une exp=E9rience/conseil l=E0-dessus ?

En vous remerciant,

C=2E Tobini

blanc
ctobini wrote:

- allumage de la freebox -> freeplayer et là surpise: il me liste
l'arborescence de mon ordi et non ma playlist. Je sélectionne un film,
celui-ci se rajoute à la playlist de vlc-fbx et au mieux, j'ai le son
et une image figée.

Jette un coup d'oeil :
<http://groups.google.fr/group/fr.comp.sys.mac.communication/search?hl=f
r&group=fr.comp.sys.mac.communication&q=freeplayer&qt_g=1&searchnow=Rech
ercher+dans+ce+groupe>

ou ici :
<http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.mac-os.x/search?hl=fr&group=fr
.comp.os.mac-os.x&q=freeplayer&qt_g=1&searchnow=Rechercher+dans+ce+group
e>

tu trouveras peut-être ton bonheur ...

JPaul.
--