Problème avec FTP Free

danrob
Salut le foule.

Depuis hier (et peut-être avant) impossible de se connecter aux pages
perso en FTP (Transmit et Cyberduck).
Pas de problème avec d'autres serveurs.

Une idée ?

minfiu
Fleuger wrote:

Daniel Robillard wrote:

> Pas de problème avec d'autres serveurs.

Pour que ça fonctionne, il faut remplacer le nom du serveur
ftpperso.free.fr par nomdusite.free.fr

Testé OK sur Cyberduck et Filezilla

Absolument et cela a été annoncé sur Freenews. N'empêche que Free aurait
pu prévenir... j'ai passé un certain temps à tester avant qu'un ami me
previenne de l'annonce Freenews, forum que je ne lis pas tous les jours.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
minfiu
MV wrote:

Daniel Robillard wrote:

> Tu as bon.

Marche pas chez moi. :-(

Chez moi oui, sut tous mes sites ftp Free, aussi bien sur Transmit que
sur Cyberduck. Mais cela dit Free est mon FAI.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
g4fleurot
Serge Horrent wrote:

Absolument et cela a été annoncé sur Freenews. N'empêche que Free aurait
pu prévenir... j'ai passé un certain temps à tester avant qu'un ami me
previenne de l'annonce Freenews, forum que je ne lis pas tous les jours.

J'ai glané l'info sur le forum proxad.free.services.pagesperso.

Je suis les flux RSS de Univers FreeBox, mais je constate que tout le
monde tombe de la lune :
<http://www.universfreebox.com/article/23461/Free-changement-concernant-l-acces-aux-pages-perso-en-FTP>
--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Serge Horrent wrote:

Chez moi oui, sut tous mes sites ftp Free, aussi bien sur Transmit que
sur Cyberduck. Mais cela dit Free est mon FAI.

Finalement, ça remarche avec Fetch, connexion au serveur
ftpperso.free.fr et depuis une connexion Orange...
Mais finalement, je vais ailleurs en payant quelques euros !
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
g4fleurot
MV wrote:

Finalement, ça remarche avec Fetch, connexion au serveur
ftpperso.free.fr

Ça remarche aussi avec les autres clients FTP.

Le gugus qui détient les clefs du système est probablement rentré de
vacances ce matin et a effectué la correction qui va bien.
C'est ce qui se raconte sur proxad.free.services.pagesperso.

--
Gérard FLEUROT plus un
danrob
MV wrote:

Finalement, ça remarche avec Fetch, connexion au serveur
ftpperso.free.fr et depuis une connexion Orange...

Je viens de recevoir une réponse de Free une semaine après leur avoir
signalé le problème.

« Il y avait un problème d'accès à certains serveurs de pages perso au
moment de votre message.
Le problème a depuis été résolu, vous devez donc bien avoir accès aux
services de "page perso" à présent. »

Service express :-)
1 2