Problème avec Generic host process win 32

Jean allj2258
Mon ordinateur m'ouvre une boîte de dialogue chaque matin à l'ouverture voici
le contenu et quand les raisons techniques quand le clique sur les raisons de
cette boîte de dialogue :

Generic Host Process for win 32 process a rencontré un problème et doit fermé

Signature de l’erreur :

AzAppName : svchost.exe szAppVer : 0.0.0.0 szModName : unknow
SzModVer : 0.0.0.0 ofset : 00000000

Détails du rapport :

Ce rapport d’erreurs inclut : des informations concernant l’état de Generic
Host Process for Win32

C:\DOCUME_1\diane\LOCALS_1\Temp\WER6e52.dir00\svchost.exe.mdmp
C:\DOCUME_1\diane\LOCALS_1\Temp\WER6e52.dir00\appcompat.txt

J'ai reçu une solution d'un groupe sur MSN qui s'appelle gGroupe Microsoft
voici leur réponse:

WikiPierre
Bonjour,
Regarde ici http://wikims.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t