Problème avec Gestion alimentation accès refusé

laure
Bonjour,

Voil=E0 j'essaye de mettre la gestion de l'alimentation d'un=20
portable en mode pr=E9sentation pour qu'il ne se mette=20
jamais en veille.

Je m'aper=E7ois qu'avec Windows 2000 nous ne pouvons=20
modifier ce param=E8tre d'un compte "standard" --> Acc=E8s=20
refus=E9.

Seul, sur un compte administrateur, les modifications sont=20
prises en compte.

Comment peut ton faire pour que d'un compte "standard" je=20
puisse chang=E9 l'option de la gestion d'alimentation.

Merci de m'aider ...

Th.A.C
La seule possibilité que j'ai trouvé pour l"instant est de passer le compte
utilisateur en administrateur local le temps de modifier les options.
Ces options sont malheureusement/heureusement? propres à chaque profil. Si
on les change en administrateur, elles ne sont donc pas appliquées aux
autres profils.

Si on utilise runas pour accéder aux options, même problème, on modifie les
options du profil utilisé pour lancer runas...

"laure" a écrit dans le message de
Bonjour,

Voilà j'essaye de mettre la gestion de l'alimentation d'un
portable en mode présentation pour qu'il ne se mette
jamais en veille.

Je m'aperçois qu'avec Windows 2000 nous ne pouvons
modifier ce paramètre d'un compte "standard" --> Accès
refusé.

Seul, sur un compte administrateur, les modifications sont
prises en compte.

Comment peut ton faire pour que d'un compte "standard" je
puisse changé l'option de la gestion d'alimentation.

Merci de m'aider ...