problème avec Gestionnaire de Sauvegarde

Kronik
Bonjour a tous,

Depuis plus de 5 ans... je vais mes backup avec l'application de
WindowsNT 4.0 sp6 sans aucun problème, mais voila de cela 1 mois... je ne
suis plus capable de faire mes sauvegarde :

Message d'erreur du log de WinNT : backup.log

Etat de la sauvegarde

Le périphérique bande à rapporté une erreur sur une demande à écriture d'une
marque de fichier vers la bande.

Erreur rapportée :
Données défectueuses.

Sauvegarde terminée le 19-01-05 à 16:35:59.
0 fichiers sauvegardés dans 0 répertoires.
0 octets traités en 1 seconde.

Quelqu'un a une idée ???

merci à l'avance

F. Dunoyer [MVP]
Kronik a exposé le 25/01/2005 :
[...]

Changer la bande ?

Quelques livres informatiques commentés :
http://fdunoyer.free.fr/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Kronik
J'ai changer de bande a plusieurs reprise mais sans aucun succès....

dl

"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
Kronik a exposé le 25/01/2005 :
> [...]

> 0 octets traités en 1 seconde.

Changer la bande ?

Quelques livres informatiques commentés :

F. Dunoyer [MVP]
Kronik avait énoncé :
J'ai changer de bande a plusieurs reprise mais sans aucun succès....

dl

Et le passage de bandes de netoyage?
Est ce que les bandes que tu utilises sont régulierement renouvellées ?
Sinon 5a pour un mlecteur de Bandes cça me parait raisonnable

Des infos en Vrac : http://fdunoyer.free.fr/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net