Problème avec ghost sur xp

Guillaume
Bonjour tout le monde,

j'ai acheté il y'a pas longtemps norton ghost 2003.
Je l'ai installé sur mon ordinateur portable, aucun souci pour faire une
image et la restaurer. En revanche sur mon pc, au redémarage du pc pour
lancer gohst sous dos un message indique "missing operatin system". Il crée
une partition foireuse que je suis obligé de supprimé par l'intermédiaire du
CD d'installation, puis je suis obligé de lancer partition magique pour
réactiver la partition contenant win xp afin de pouvoir relancer le system.
De plus, j'ai tenter de passer directement par le dos et de creer une image
sans passer par windows. Celà a marcher, j'ai testé l'integralité du message
pas de souci. J'ai voulu essayé de restaurer l'image (par l'intermédiare de
la disquette d'amorcage), et aux alentour de 94 % une erreur "2500... " est
apparu et donc restauration impossible avec comme contrainte du coup de tout
devoir réinstaller...
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ces 2 souci car je ne vois pas sinon
pas l'interet de sauvegarder son dique dur

Merci

Guillaume

Moi, les problèmes avec Ghost, je les ai eu lors d'une
tentative de restauration, donc, si tu les as déjà à
l'installation, tu as de la chance, tu es mis en garde. Je
dois dire que c'est grâce à lui que je suis passé de W2K à
XP.