Problème avec graveur sony dru530a

Le
cris
Bonjour,

Lors de l'insertion d'un cd ou dvd dans mon graveur sony dru530a j'ai le
problème suivant :
- Première insertion et lecture pas de problème.
- J'éjecte le disque et lorsque je le remets, le pc se bloque complètement
et ctrl-alt-del ne réagit même pas.
Où est le problème ? bios, udma, nappes ?

Le dernier drivers dru530a 20a ont été appliqués.

Ma config:
P4 3Ghz
1Gb ram
2 disques durs sur nappes sata
1 graveur sony dru500 sur nappe ide 1 (j'ai déjà essayé d'intervertir les
nappes mais rien n'y fait).
1 graveur dru530a sur nappe ide 2
carte mère P4P800deluxe
FR
Le #937789
même graveur, même problème, drivers mis à jour, essayé plusieurs marques de
DVD+/-R et DVD+/-RW mais c'est pas terrible : grosses difficultés à lire les
DVD gravés par lui-même (lenteur) : le SAV me fait un échange standard.
J'espère que le prochain marchera mieux sinon je boycotte Sony jusqu'à la
fin de mes jours (si ça avait été de mon ressort j'aurais pris un Plextor).
Salutations.

"cris" news:409a545c$0$22994$
[...]

---

cris
Le #937786
La version boîte serait aussi des lite-on ?????????