Problème avec Hot-Searches

aetc2000
Bonjour,
Mon probl=E8me est le suivant:

A chaque demmarage de l'ordinateur, quand je me connecte=20
et que je lance IE6, ma page d'acceuil est=20

http://hot-searches.com

Je change =E0 chaque fois la page d'acceuil mais rien n'y=20
fait...

Qu'est-ce que je dois faire?

Artic-C
*Hello aetc2000* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 80a401c4035e$f7b61150$ >
Bonjour,
Mon problème est le suivant:

A chaque demmarage de l'ordinateur, quand je me connecte
et que je lance IE6, ma page d'acceuil est

http://hot-searches.com

Je change à chaque fois la page d'acceuil mais rien n'y
fait...

Qu'est-ce que je dois faire?

voir dans ajout/suppression de programmes si il y a des intrus et les
désinstaller, ensuite

verifier si vous avez des spywares ce qui est une des premieres
causes d'anomalies d'internet explorer

verifier avec ces 2 logiciels (AdAware & Spybot),

1- les mettre à jour après installation
2- dans le cas de Spybot, il y a aussi un outil "Vaccination" (à faire
jusqu'à ce qu'il vous protège contre 506 produits néfastes)
3- pour les mises à jour de Spybot, utiliser de préférence le serveur
Australien dans la liste après avoir sélectionner les mises à jour à
télécharger
4- noter qu'il faut toujours vérifier les mises à jour des définitions avant
chaque utilisation
5- un autre outil qui s'incorpore à spybot et qui agit à titre préventif,
Spywareblaster
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html (à mettre & à tenir à
jour)