problème avec hp support assistant

as-pique
Bonjour,

j'ai un Windows 8 depuis peu de temps
le hp support assistant tous les dimanche me met un message
pour mettre les mise a jour logicielle
j'ai beau changer le jour impossible
comment je peux changer le jour et heure ?
merci pour vos réponses

Eric G
as-pique a exprimé avec précision :
[...]

Ben, le meilleur moyen ce serait de téléphoner à HP pour savoir!
Nous ne sommes pas des hot-liners HP.

Cdlt

Eric G
Yahn
C'est vrai que ces logiciels n'apportent rien. Ils consomment des
ressources, et donc in fine de l’énergie, mais en plus, ils n'ont
pratiquement aucun intérêt. Le rapport avantages/inconvénients est
toujours tourné vers les inconvénients. La plupart des cas nous montre
même un plateau d’avantages inexistants:
- logiciels qui pleurent pour une activation de je ne sais pas quoi,
- logiciels qui pleurent pour être mis à jour alors qu'on ne les
utilise même pas
- voire qui foutent la m%#¤@ avec des fonctionnalités de Windows...

Vraiment, la solution, en ce qui me concerne, moi modeste utilisateur de
Linux et BSD depuis plusieurs années --en partie à cause de ces
c*@←đ𫀶#, c'est la désinstallation. Simplement.

--
Et pourtant, elle tourne...