probleme avec IE 6.0.2900 / barre google / zone alarm

5 réponses
lifejackit
Bonjour,
un visiteur me dit qu'il ne voit pas les images de cette page (sur
chaque image il y a un href avec javascript pour ouvrir une popup) bon
je reprends ce site et il n'est pas hyper propre mais

quel est le probleme pour que IE 6.0.2900 ne voit carr=E9ment aucune
image et idem dans la page suivante avec les photos en grand format -
c'est hallucinant

page (enlevez les espaces) :

http://www.fli 19.com/info.php?language=3Dfr&search=3Dtrue&objId=3D1369

MERCI pour l'aide et les pistes

5 réponses

Dam
J'ai la meme version d'IE, chez moi ça marche...

a écrit :

Bonjour,
un visiteur me dit qu'il ne voit pas les images de cette page (sur
chaque image il y a un href avec javascript pour ouvrir une popup) bon
je reprends ce site et il n'est pas hyper propre mais

quel est le probleme pour que IE 6.0.2900 ne voit carrément aucune
image et idem dans la page suivante avec les photos en grand format -
c'est hallucinant

page (enlevez les espaces) :

http://www.fli 19.com/info.php?language=fr&search=true&objId69

MERCI pour l'aide et les pistes

lifejackit
ok merci
je vois pas dans quelle direction chercher,
je n'ai jamais entendu parler de ce type de probleme
Philippe
Pour moi même config, ça marche!
peut être qu'il n'a pas java activé sur son IE ? ( case décochée )

Voir dans les options avancées et éventuellement réinstaller le Runtime Java
1.5 avec mise a jour 9
voir le site de Java http://www.java.com/fr/

Bon courage

a écrit dans le message de news:

ok merci
je vois pas dans quelle direction chercher,
je n'ai jamais entendu parler de ce type de probleme

dominique
a écrit :
Bonjour,
un visiteur me dit qu'il ne voit pas les images de cette page (sur
chaque image il y a un href avec javascript pour ouvrir une popup)

Tout marche chez moi (C'est vrai : linux 2.6 et FF 2.0...)
Une chose ne marche pas : l'option « Fermer cette fenêtre » à la fin des
images agrandies.
Autrement, la maison est en mauvais état :-)
Bon courage,
Dominique
Pierre Goiffon
wrote:
un visiteur me dit qu'il ne voit pas les images de cette page (sur
chaque image il y a un href avec javascript pour ouvrir une popup) bon
je reprends ce site et il n'est pas hyper propre mais

quel est le probleme pour que IE 6.0.2900 ne voit carrément aucune
image et idem dans la page suivante avec les photos en grand format -
c'est hallucinant

page (enlevez les espaces) :

http://www.fli 19.com/info.php?language=fr&search=true&objId69

MERCI pour l'aide et les pistes

Par ici peut être ?
http://support.microsoft.com/kb/283807

Le prb peut venir de causes multiples, l'utilisateur utilise peut être
un outil de filtrage (ou il y en a un installé sur le réseau)...