Problème avec ie 7

2 réponses
Lulu29
Bonsoir, depuis que j'ai fait la mise a jour ie7 aujourd'hui quand j'ouvre
ie ma page d'accueil sympatico MSN est en anglais j'ai beau cliquer sur
français il ne se passe rien. quoi faire pour avoir ma page en français
comme d'habitude. Merci

2 réponses

Herser
Lulu29 wrote:
Bonsoir, depuis que j'ai fait la mise a jour ie7 aujourd'hui quand
j'ouvre ie ma page d'accueil sympatico MSN est en anglais j'ai beau
cliquer sur français il ne se passe rien. quoi faire pour avoir ma
page en français comme d'habitude. Merci

Bonjour
Tu l'as installé comment cette KB960714 ?
En mise à jour automatique ou sur le site de Microsoft ?
C'est seulement ta page d'ouverture qui est en anglais ?
Si oui, change ta page d'accueil en allant sur sympatico MSN Fr
http://sympatico.msn.ca/defaultf.aspx

Herser
Lulu29
Merci beaucoup c'était un problème avec sympatico et c'est maintenent réglé.