Problème avec IE et Windows Media Player

Jérôme Konen
Bonjour,
j'ai un probl=E8me avec IE et le Windows Media Player (9):
Chaque fois que je veux regarder p.ex. une vid=E9o online=20
rien ne va plus! Que faire? J'ai install=E9 les derniers=20
Service Packs!

MfG

technicland
Jérôme Konen nous a dit :
Bonjour,
j'ai un problème avec IE et le Windows Media Player (9):
Chaque fois que je veux regarder p.ex. une vidéo online
rien ne va plus! Que faire? J'ai installé les derniers
Service Packs!

Bonjour
va voir si dans les options de WMP tout est correct, verfie l'association
des fichiers aussi
tu peux re installer WMP par dessus ca mange pas de pain et ca resoud
beaucoup de problemes

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Salut!
Tout es correct dans WMP, le problème est apparu avec le
8, puis j'ai installe la version 9, mais le problème est
omniprésent!
Que faire?

Merci

[...]

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

installr les bons codecs qui ne sont pas fournis avec WMP

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux