probleme avec IE6

regis
Bonjour,

J'ai qques petits soucis avec UI6 , car je n'arrive plus a afficher les
images Jpg , et IE est d'une lenteur phenomenale.
Par manque de chance le site que je veux visionner ne marche qu'avec IE
http://www.englishtown.com/master/newhp/

Jusau'a hier tout marchais bien et depuis ce matin plus rien
Merci de votre aide

lefrob
"regis" a écrit dans le message de news:
[...]

Bonjour
Clic droit sur icône IE (pas sur le raccourci) puis clic Propriétés
Rubrique Fichiers Internet Temporaires : cliquer Supprimer les fichiers
Cocher "Supprimer tous le contenu hors connexion" OK OK
Est-ce que cela va mieux après ce nettoyage ?
Cordialement Robert
Jacquouille la Fripouille
"lefrob" a écrit dans le message de

> [...]

Cocher "Supprimer tous le contenu hors connexion" OK OK
Est-ce que cela va mieux après ce nettoyage ?

C'est ce qu'en raccourci on appelle "vider le cache internet" !
--
Jacquouille la Fripouille
regis.hayme
Et cela ne marche toujours pas ...