probleme avec IE6

3 réponses
regis
Bonjour,

J'ai qques petits soucis avec UI6 , car je n'arrive plus a afficher les
images Jpg , et IE est d'une lenteur phenomenale.
Par manque de chance le site que je veux visionner ne marche qu'avec IE
http://www.englishtown.com/master/newhp/

Jusau'a hier tout marchais bien et depuis ce matin plus rien
Merci de votre aide

3 réponses

lefrob
"regis" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

J'ai qques petits soucis avec UI6 , car je n'arrive plus a afficher les images Jpg , et IE est d'une lenteur phenomenale.
Par manque de chance le site que je veux visionner ne marche qu'avec IE
http://www.englishtown.com/master/newhp/

Jusau'a hier tout marchais bien et depuis ce matin plus rien
Merci de votre aide

Bonjour
Clic droit sur icône IE (pas sur le raccourci) puis clic Propriétés
Rubrique Fichiers Internet Temporaires : cliquer Supprimer les fichiers
Cocher "Supprimer tous le contenu hors connexion" OK OK
Est-ce que cela va mieux après ce nettoyage ?
Cordialement Robert
Jacquouille la Fripouille
"lefrob" a écrit dans le message de
news:

"regis" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> J'ai qques petits soucis avec UI6 , car je n'arrive plus a afficher les

images Jpg , et IE est d'une lenteur phenomenale.
> Par manque de chance le site que je veux visionner ne marche qu'avec IE
> http://www.englishtown.com/master/newhp/
>
> Jusau'a hier tout marchais bien et depuis ce matin plus rien
> Merci de votre aide
Bonjour
Clic droit sur icône IE (pas sur le raccourci) puis clic Propriétés
Rubrique Fichiers Internet Temporaires : cliquer Supprimer les fichiers
Cocher "Supprimer tous le contenu hors connexion" OK OK
Est-ce que cela va mieux après ce nettoyage ?
Cordialement Robert

C'est ce qu'en raccourci on appelle "vider le cache internet" !
--
Jacquouille la Fripouille
regis.hayme
Et cela ne marche toujours pas ...
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:

"lefrob" a écrit dans le message de
news:

"regis" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> J'ai qques petits soucis avec UI6 , car je n'arrive plus a afficher les

images Jpg , et IE est d'une lenteur phenomenale.
> Par manque de chance le site que je veux visionner ne marche qu'avec IE
> http://www.englishtown.com/master/newhp/
>
> Jusau'a hier tout marchais bien et depuis ce matin plus rien
> Merci de votre aide
Bonjour
Clic droit sur icône IE (pas sur le raccourci) puis clic Propriétés
Rubrique Fichiers Internet Temporaires : cliquer Supprimer les fichiers
Cocher "Supprimer tous le contenu hors connexion" OK OK
Est-ce que cela va mieux après ce nettoyage ?
Cordialement Robert

C'est ce qu'en raccourci on appelle "vider le cache internet" !
--
Jacquouille la Fripouille