Problème avec IE6 sous XP Pro

Jim
Bonjour,

J'ai un message d'erreur lorsque je ferme IE 6.0 : "l'instruction ...
emploie l'adresse ... la mémoire ne peut être read" puis un second message
"runtime error...". Voici ce que j'ai tenté sans succès :

- Nettoyage spyware avec Ad-aware mis à jour
- Installation de Power IE6 utilisation des procédures de réparation
- Téléchargement d'IE6setup sur Windows Update, réinstallation impossible :
message "ce logiciel n'a pas été conçu pour Windows XP, il ne sera pas
installé" !

Que faire ?

Merci d'avance.

scraper
Salut à Jim, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 401b9750$0$3263$ :

[...]

peut être changer de Fai (s'il commence par un W et finit par un O lol

ou d'antivirus si tu es chez les Gringos (MccAffee .. oui, je sais, c'est lourd, mais Momo m'a refilé le flambeau ... ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Benoist
En réponse ou ajout à Jim ayant l'adresse e-mail : qui nous dit
:
[...]

Bonjour/Bonsoir,

Voilà vous n'avez qu'à suprimer complètement Internet Explorer® grâce à
IEradicator disponible ici : URL: http://www.litepc.com
Puis l'installer en allant sur le site de microsoft en allant directement
sur ce lien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&displaylang=fr

En espérant avoir répondus à votre question, passer une bonne journée.
scraper
Salut à Benoist, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 401b9b8a$0$11324$ :

[...]

question bête ... comment il fait pour surfer après avoir désinstallé IE ?? :-)

je pense pas que la solution de désinstaller IE s'impose avec XP !!

elle n'est à conseiller que pour des refus d'installation (de réinstallation, bien souvent) de IE 6 sur winMe !

au surplus, si je me rappelle bien (Lolo, j'ai bon ? ;-) IEradicator n'est pads compatible avec XP ??!

tout faux, donc ...

(à moins qu'il saient sorti une nvelle version ?)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Benoist
En réponse ou ajout à scraper ayant l'adresse e-mail : qui
nous dit :

question bête ... comment il fait pour surfer après avoir désinstallé IE

?? :-)

[...]

IEradicator est compatible avec Microsoft® Windows® XP
Jceel
Bonjour ...Benoist qui nous as a dit
* IEradicator est compatible avec Microsoft® Windows® XP

oui mais c'est complétement ridicule de le faire.... tous les réglages
sont dans le registre.. et persistent.. quelque soit le IE...
ce n'est pas possible ces malades de la désinstallite aigue ;-(
pour JIM ......
passe Spybot qui est plus costaud... sur mon site
ensuite désactive les extensions tierces dans options internet- avancé
et reboote... tu dois avoir un BHO incompatible et qui veut
enregistrer dans une plage mémoire non prévue à cet effet...
et laisse bien ton SWAP géré par Win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Benoist nous a dit :
IEradicator est compatible avec Microsoft® Windows® XP

Bonjour
merci de pas raconter des conneries SVP
http://www.litepc.com/ieradicator.html
En rouge y a marque quoi LA
Utiliser Ieradicator avec XP c'est du suicide

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ Internet Explorer http://faq.ie6.free.fr
scraper
Salut à technicland, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Benoist nous a dit :
[...]

ah, me semblait bien, quoi !

merci Lolo ... :-)

à moins, je le répète, qu'y ait une nvelle version ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
technicland
scraper nous a dit :
à moins, je le répète, qu'y ait une nvelle version ??

Salut Scrap,
ben sur le site officiel ya pas de nouvelle version a moins que il y ai un
autre soft, a moins que..... ;-)
Laurent
Sniper
technicland nous a gaillardement pondu ce samedi :
scraper nous a dit :
à moins, je le répète, qu'y ait une nvelle version ??

Salut Scrap,
ben sur le site officiel ya pas de nouvelle version a moins que il y ai un
autre soft, a moins que..... ;-)

Je croyais qu'IE était tellement imbriqué à WinXP qu'il était devenu
quasi impossible à désinstaller....
Me serais-je trompé ?
En tout cas, perso, je ne tenterais pas le diable >:|

--
Sniper

Un problème avec votre pare-feu ?
Identifiant = zoo & MdP = entrer
scraper
[...]

non, effectivement, t'as raison, j'y ai fait un saut ...

mais Benoist a l'air de dire pas mal de choses "farfelues" ??! ;-)
--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
1 2