Problème avec iexplore.exe et shell32.dll

Brunø
Bonjour à tous ,
Depuis ce matin et sans raison connue de ma part , dès que je lance
l'internet sous mon Windows98SE , j'ai une petite fenêtre me disant que
iexplore a causé une defaillance dans le module shell32.dll suivi de chaines
alphanumériques , et je ne puis accéder a l'internet . A titre indicatif ,
le mail et les newx groupes fonctionnent .
Le plus surprenant dans cette histoire , c'est que dans l'explorateur en bas
a gauche quand je clique sur l'internet ça fonctionne , mais dès que je fais
un raccourcis depuis cette source ça plante tout pareil .
Quelqu'un peut il m'envoyer le iexplore.exe et le shell32.ddl sur
berhno@caramail.com svp ou y a t il une manip plus simple a effectuer de
chez moi .
Merci de vos réponses .

Brunø

Marmotte
"Brunø" a écrit dans le message de news:
40a7a0a0$0$31383$
[...]

www.secuser.com télécharge adaware met le a jour et passe en un coup sur ta
machine
Marmotte
Brunø
J'ai passé ad-aware 6.0 il n'a rien trouvé de spécial .
J'ai chagé le shell32.dll et le iexplore.exe mais rien n'y fait .
Je sêche totalement sur le probleme .

www.secuser.com télécharge adaware met le a jour et passe en un coup sur

ta
machine
Marmotte

Marmotte
"Brunø" a écrit dans le message de news:
40a7bfa6$0$31386$
J'ai passé ad-aware 6.0 il n'a rien trouvé de spécial .
J'ai chagé le shell32.dll et le iexplore.exe mais rien n'y fait .
> [...]

Alors tente de
réinstaller ton driver video
Marmotte
Brunø
> Alors tente de
réinstaller ton driver video
Marmotte

Finalement t'en était pas loin , j'ai réinstallé l'internet explorer 6.0 et
tout tourne nickel .
Merci de t'être penché sur mon cas.

Brunø