Problème avec IExplorer 6

BEAUCHAND
Bonjour à tous!

J'ai installé Firefox pendant quelques mois et j'ai décidé de le déinstaller.
J'avais des raccourcis à des sites internets sur mon "Desktop" et maintenant
lorsque je cliques dessus, internet explorer 6 ne s'ouvre plus.
Même chose dans "Incredimail", lorsque je reçois du courrier avec des liens
internet, je ne peux pas les ouvrir.

Quelqu'un pourrait-il m'aider

Merci d'avance!

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Redéfinir IE6 comme navigateur par défaut...

Dans IE : Outils > Options Internet -> Onglet "Programmes", cochez "Au
démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut"
et validez.

Vérifiez dans Poste de travail -> Outils -> Options des dossiers ->
Types de fichiers que URL est associé à IE

Vérifiez dans Ajout/Suppression des programmes -> Configuration des
programmes par défaut...

Si ça ne fonctionne pas, utiliser SETBROWSER (gratuit) pour ce faire.

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

BEAUCHAND
Merci beaucoup Pascal!

--
.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

question alors poser :-)