problème avec IIS 5 et 6

Osman
Bonjour à tous!!!

J'ai un souci avec IIS et les extensions frontpage 2002. J'utilise Visual
Studio .NET 2003 pour développer des site ASP.NET. Mon serveur IIS à son home
directory sur un partage d'une autre machine. lorsque je créer un nouveau
projet sur le serveur http://mon_server_distant/WebApp1, Visual Studio va
contacter le serveur avec la couche frontpage pour créer l'application. et
c'est là que mon problème apparaît, la connexion semble établie et j'ai une
boîte de dialogue qui me demande un mot de passe et me dit :

Cette opération requiert une autorisation Utilisateur final pour
mon_server_distant:83.

username:............
password:...................

Toutes nos machines sont associés à un domaine et j'ai tous les droits, pour
lire et écrire dans le partage... je ne comprends pas ce message.
Je vous remercie pour votre aide.

Osman H.
Suisse

Osman
Voilà, j'ai réussi à corrigé ce problème, mais un autre est survenu.
Maintenant, je me connecte avec un login d'un collègue et sa lance la
procédure de création de projet et ensuite un message est afficher par VS

Frontpage consitue le mode d'accès au Web par défaut pour ce projet, mais le
dossier du projet en 'http://mon_server_distant:83/WebApp1' ne peut pas être
ouvert avec FrontPage. L'erreur retournée était:

Impossible de créer le projet 'WebApp1'. Erreur du serveur : Impossible de
créer le dossier "_vti_pvt".

Que voulez-vous faire?

Ouvrir le projet avec un chemin de partage de